menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - PSG : Une décision forte de Monchi dans le dossier Rabiot ?
Axel Cornic

Monchi, directeur sportif de l’AS Roma, aurait pris une décision forte au sujet de la piste menant à Adrien Rabiot.

On ne compte plus les courtisans d’Adrien Rabiot. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, le milieu de terrain attise de plus en plus de convoitises. Son avenir semble en effet pour le moment s’écrire loin du PSG, puisqu’il aurait refusé plusieurs offres de prolongation et plusieurs cadors européens aimeraient en profiter. C’est le cas du FC Barcelone, mais surtout de la Juventus, qui d’après la presse italienne pourrait passer à l’action dès le mois de janvier prochain.

Rabiot seulement en juin prochain pour Monchi ?

Ça ne devrait pas être le cas de l’AS Roma. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Monchi voudrait renforcer le milieu de terrain à disposition d’Eusebio Di Francesco cet hiver, mais Adrien Rabiot ne serait pas une priorité. Le quotidien explique en effet que le directeur sportif romain aurait plutôt l’intention de programmer une possible arrivée du joueur du Paris Saint-Germain pour juin prochain, lorsqu’il arriverait au terme de son contrat.

Articles liés