Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien du projet QSI évoque le feuilleton Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, Mohamed Sissoko se livre sur ce dossier épineux du moment et analyse la situation de son ancien coéquipier.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Adrien Rabiot semble tout droit se diriger vers un départ gratuit du club de la capitale en fin de saison puisque ses négociations avec Antero Henrique seraient au point mort. Mohamed Sissoko, ancien milieu de terrain du PSG qui a côtoyé Rabiot à l’aube du projet QSI, a évoqué ce dossier sensible dans un entretien accordé à So Foot.

« Je pense qu’il aime vraiment Paris »

« Rabiot, je le connaissais déjà quand j’étais au PSG. C’était un petit avec du talent et de l’avenir, et je crois honnêtement qu’il n’a pas changé de mentalité. Le reste, ce sont des histoires de prolongation de contrat assez traditionnelles finalement. Il y a beaucoup de flou autour de son avenir, mais je pense qu’il aime vraiment Paris. Maintenant, Adrien et son club sont les seuls à connaître les réponses sur sa situation. La mère protège les intérêts de son fils, d’accord, mais il n’a plus 18 ans. Il est le seul décideur », explique Sissoko.

Articles liés