Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot aurait fixé une condition à 10M€ pour prolonger

Proche d’un départ, Adrien Rabiot pourrait encore prolonger avec le PSG. A condition que le club de la capitale consente aux demandes du Français.

A 23 ans, Adrien Rabiot se retrouve actuellement à un tournant dans sa carrière. En effet, en fin de contrat avec le PSG, le milieu de terrain se laisse toutes les portes ouvertes pour son avenir, que ce soit un départ vers le FC Barcelone, ou encore une prolongation au PSG. Toutefois, cette dernière hypothèse semble de moins en moins imaginable. Pourtant, la direction parisienne saurait à quoi s’en tenir pour obtenir l’accord de Rabiot et ne pas le voir partir gratuitement l’été prochain.

« Si Paris ne s’aligne pas sur le Barça, il partira l’été prochain »

Ce jeudi, Paris United publie le Tome II de son livre « PSG Révélations d’une révolution ». Avant cette sortie, 20 Minutes dévoile quelques extraits dont un notamment sur Adrien Rabiot. On y apprend alors que le Français exigerait une prime à la signature de 10M€, ce que refuserait Antero Henrique. « Antero Henrique réaffirme au clan Rabiot qu’une prime à la signature n’est pas envisageable. Contrairement au FC Barcelone, qui propose une prime à la signature de 10 millions d’euros en plus d’un salaire annuel du même montant, Paris propose de son côté environ 7 millions d’euros avec des bonus allant jusqu’à 10 millions, sans prime. Une annonce qui déclenche la colère de Rabiot, déjà énervé par l’image que le club donne de lui aux supporters. Il affirme en avoir assez de la France. Si Paris ne s’aligne pas sur le Barça, il partira l’été prochain », peut-on lire.

Articles liés