Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grosse mise au point de Mourinho pour David De Gea !

Annoncé dernièrement dans le viseur du PSG, David De Gea n’aurait aucune envie de quitter Manchester United. C’est en tout cas ce qu’assure José Mourinho.

Malgré Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, le PSG pourrait bien frapper un grand coup avec David De Gea. En effet, selon les récentes informations de la presse britannique, le club de la capitale serait prêt à faire se folies pour le portier de Manchester United. Ce dernier est d’ailleurs en fin de contrat chez les Red Devils. Et alors que le PSG avait dernièrement expliqué ne pas être intéressé par De Gea, José Mourinho a lui aussi mis les choses au point.

« Je sais qu’il veut rester »

En marge de la rencontre entre Manchester United et les Young Boys de Berne ce mardi, José Mourinho s’est donc livré sur l’avenir de David De Gea. Rapporté par Sky Sports, l’entraîneur de Manchester United a alors été très clair, expliquant : « Je sais qu’il veut rester. Je sais que son agent est heureux de faire ce que veut son joueur et je sais aussi que la direction veut qu’il rester et ils travaillent pour cela. Donc j’espère que tôt ou tard, une bonne conclusion arrive ».  

Articles liés