Alors que l'avenir d'Adrien Rabiot fait toujours débat, l'intervention très attendue de Nasser Al-Khelaïfi pourrait faire la différence.
Sous contrat jusqu'en juin prochain, Adrien Rabiot n'a toujours pas prolongé son bail avec le Paris Saint-Germain. Par conséquent, dès le 1er janvier prochain, le milieu de terrain pourra négocier et accepter n'importe quelle offre afin de partir libre l'été prochain. Une situation qui a attiré l'oeil du FC Barcelone qui serait très chaud à l'idée de sauter sur cette occasion. Mais face à l'urgence de la situation, un homme pourrait bien dénouer ce dossier.
Nasser Al-Khelaïfi, l'homme providentiel ?
En effet, Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, discret jusque-là dans les négociations avec Adrien Rabiot pourrait prendre les choses en mains comme le révèlent différents médias ces derniers jours. Il faut dire que les tensions seraient vives entre l'entourage de l'international français et Antero Henrique, poussant le dirigeant qatari, proche du joueur, à intervenir. Et du côté du FC Barcelone, on ne verrait pas ça d'un très bon oeil...