Mercato - PSG : Réunion de la dernière chance dans le dossier Rabiot ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot est toujours aussi indécis, Nasser Al-Khelaïfi aurait convoqué une réunion avec la mère du milieu de terrain. La rencontre de la dernière chance.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail et son avenir au sein de son club formateur est donc plus incertain que jamais. En effet, s’il ne signe pas de nouveau contrat avec le PSG, le milieu de terrain pourra négocier et accepter l’offre de n’importe quel club dès le 1er janvier. Et face à l’urgence de ce dossier, Nasser Al-Khelaïfi a pris les choses en main.

Une réunion décisive pour l’avenir de Rabiot ?

En effet, selon les informations de Sport, Nasser Al-Khelaïfi aurait prévu de rencontrer le joueur ainsi que sa mère, qui est également son agent, dans les prochains jours. Il faut dire que les relations entre l’entourage du joueur et Antero Henrique se sont largement détériorées poussant le président du PSG à intervenir pour régler ce dossier. Une intervention qui était très attendue, compte tenu de l’affection que porte le dirigeant qatari au joueur. Quoi qu’il en soit, le quotidien catalan assure que c’est la réunion de la dernière chance dans ce dossier afin de convaincre Adrien Rabiot de rester…

Articles liés