Toujours très chaud à l’idée de recruter Adrien Rabiot, le FC Barcelone serait très inquiet de voir Nasser Al-Khelaïfi prendre les choses en main dans ce dossier.
« Si j’ai envie de garder Rabiot ? Mais oui, je l’ai dit plusieurs fois, ça fait plusieurs mois que je l’ai dit. Après, tout le monde attend une décision pour le PSG. » Il y a quelques jours, Thomas Tuchel affichait sa volonté de conserver Adrien Rabiot en prolongeant son contrat qui prend fin en juin prochain. Inquiet du risque de voir partir un joueur important libre, le technicien allemand a conscience de l’enjeu et sera peut-être rassuré de voir que Nasser Al-Khelaïfi devrait intervenir dans ce dossier.
La seule crainte du Barça pour Rabiot ? Nasser Al-Khelaïfi
En effet, le quotidien Sport assure que Nasser Al-Khelaïfi devrait rencontrer Véronique Rabiot, mère et agent du joueur, afin de tenter une ultime offensive. Confiant jusque-là, le FC Barcelone serait très inquiet de voir l’intervention du président du PSG dans ce dossier. En effet, les Blaugrana ont connaissance de l’excellente relation qui existe entre Adrien Rabiot et Nasser Al-Khelaïfi et sont surtout conscients que le dirigeant qatari pourrait offrir un pont d’or à son joueur avec un salaire sur lequel le Barça ne pourrait pas s’aligner.