menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - PSG : Giovani Lo Celso en rajoute une couche sur son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement prêté par le PSG au Betis Séville, Giovani Lo Celso a de nouveau été interrogé sur la suite de sa carrière.

Depuis le début de la saison, Giovani Lo Celso brille sous le maillot du Betis Séville. Buteur à plusieurs reprises, l’Argentin démontre tout son talent. Toutefois, le milieu de terrain n’est que prêté par le PSG en Andalousie. Et si le Betis a déjà fait part de son souhait d’acheter Lo Celso, il pourrait bien ne pas continuer cette belle aventure. Même si de son côté, le choix semble déjà fait : « Choisir entre un retour au PSG et le Betis ? Je préfère rester au Betis Séville ».

« Je suis content au Betis »

En marge de la rencontre entre le Betis Séville et l’Olympiakos, Giovani Lo Celso a de nouveau été interrogé sur son avenir. Rapporté par As, le joueur qui appartient toujours au PSG a alors confié : « Continuer au Betis ? J’ai déjà dit que je suis content au Betis et c’est ce qui est important. Je ressens le soutien des coéquipiers, du staff technique et de la direction ».

Articles liés