Actuellement prêté par le PSG au Betis Séville, Giovani Lo Celso affiche son souhait de rester en Andalousie l’été prochain dans le cadre d’un transfert sec. Explications.
« Lo Celso ? Nous sommes très clairs sur le fait qu’il va rester au Betis, nous en étions pleinement convaincus auparavant », confiait mi-novembre José Miguel Lopez Catalan, vice-président du Betis Séville, sur l’avenir de Giovani Lo Celso. Prêté par le PSG avec une option d’achat fixée à 25M€ en fin de saison, le milieu de terrain argentin envisage-t-il également un transfert définitif vers le Betis ? Interrogé mardi soir à l’occasion d’un événement organisé par la fondation du club ibérique, Giovani Lo Celso a jeté un énorme froid sur son avenir au PSG.
Lo Celso opte pour le Betis
En effet, interrogé par des enfants de la fondation sur ses différentes perspectives d’avenir, Lo Celso s’est montré très clair : « Choisir entre un retour au PSG et le Betis ? Je préfère rester au Betis Séville », a lâché l’international argentin, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Le PSG peut donc déjà s’apprêter à perdre Lo Celso en fin de saison.