Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Betis fait une grande annonce concernant l’avenir de Giovani Lo Celso

Alors que Giovani Lo Celso brille actuellement au Betis Séville, le club andalou n’a aucun doute sur le fait que le joueur prêté par le PSG restera au-delà de cette saison.

Encore buteur face au FC Barcelone ce week-end, Giovani Lo Celso rayonne sous le maillot du Betis Séville. Sur les terrains espagnols, l’Argentin démontre tout son talent, alors que Thomas Tuchel ne comptait pas sur lui cette saison au PSG. Prêté en Andalousie pour la saison, Lo Celso pourrait toutefois s’y installer sur la durée. En effet, le Betis dispose d’une option d’achat de 25M€, obligatoire en cas de qualification. Et au sein de la direction andalouse, il ne fait aucun doute que le joueur 22 ans restera cet été.

« Nous sommes très clairs sur le fait qu’il va rester au Betis »

En effet, dans une interview accordée à Radio Marca, José Miguel Lopez Catalan, vice-président du Betis Séville, a été très clair concernant l’avenir de Giovani Lo Celso. « Nous sommes très clairs sur le fait qu’il va rester au Betis, nous en étions pleinement convaincus auparavant. Nous l’étions en été quand nous sommes allés le chercher. Il est en train de montrer qu’il est ce joueur que nous pensons tous qu’il était. Nous avons une option d’achat qui est obligatoire si l’équipe se qualifie pour l’Europe, et sinon, elle est optionnelle pour le Betis et obligatoire pour le PSG. Il est très content dans l’équipe, avec le niveau de l’effectif, le staff technique, la ville », a-t-il ainsi annoncé.

Articles liés