Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle indication de taille sur l’avenir de Lo Celso !

Le Betis Séville désirerait s'attacher définitivement les services de Giovani Lo Celso, actuellement prêté par le Paris Saint-Germain, même si le club n'arrive pas à accrocher un ticket pour la Coupe d'Europe.

Désireux de ne pas conserver Giovani Lo Celso, suite à son arrivée sur le banc du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel a donc envoyé son milieu de terrain en prêt cet été. Un départ assez surprenant, mais l’international argentin retrouve du temps de jeu depuis son départ vers le Betis Séville, et la formation ibérique dispose d’une option d’achat obligatoire en cas de qualification européenne la saison prochaine. Et le jeune joueur de 22 ans conserve une certaine cote de popularité auprès de sa direction. Explications...

Une volonté farouche du Betis Séville de continuer l’aventure avec Lo Celso ?

Goal fait une grande annonce concernant les intentions de la direction du Betis Séville autour de Giovani Lo Celso. Le média explique ce dimanche que les Andalous seraient prêts à acter le transfert définitif de leur recrue estivale, « même en cas de non-qualification pour la Coupe d'Europe au terme de la saison ». Nasser Al-Khelaïfi aurait la mainmise sur les pourparlers entre les deux clubs, mais les Sévillans pourraient vite mettre en avant les désirs du joueur qui souhaiterait rester en Liga après le 30 juin prochain, date à laquelle son prêt arrivera à son terme.

Articles liés