Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar livre les dessous de son retour inattendu !

Neymar a livré une confidence étonnante au sujet de son état de santé, en marge de la victoire du Paris Saint-Germain face à Liverpool (2-1).

Leur présence ont été un sujet des plus débattus ces dernières semaines. Blessés avec leurs sélections respectives, Kylian Mbappé et Neymar risquaient de rater la rencontre capitale face à Liverpool. Finalement, les deux stars du Paris Saint-Germain étaient bien là au Parc des Princes ce mercredi et se sont montrées décisives pour remporter la victoire face aux Reds et permettre aux supporters de continuer à rêver en Ligue des Champions.

« Je n'étais pas à 100%, mais… »

Après cette rencontre, Neymar a pourtant confié qu’il n‘était pas au meilleur de sa forme face à Liverpool : « Cela a été dur d’être présent pour ce match. J’ai fait des soins jour et nuit, au quotidien. Si cela n’avait pas été un match aussi important, je n’aurais sans doute pas joué, car je n’ai pas joué à 100% ce soir. J’ai fait un gros effort pour être là. Je suis content d’avoir tout donné, de ce que le groupe a donné jusqu’à la fin du match. C’est la vie d’un footballeur professionnel, on joue rarement à 100%. J’ai ressenti des gênes, des douleurs, mais on va s’en occuper. L’effort et la douleur en valaient la peine, parce que tout s’est bien passé », a expliqué la star du Paris Saint-Germain. Aligné aux côtés de Kylian Mbappé et Edinson CavaniNeymar a réalisé des très belles choses au Parc des Princes, marquant notamment le deuxième but du PSG.

Articles liés