Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Lo Celso déjà scellé ?

Prêté avec option d'achat au Betis Séville, Giovani Lo Celso a rapidement convaincu tout le monde. Au point de rester définitivement en Andalousie ?

Dans les dernières du mercato, le Paris Saint-Germain a pris la décision de laisser filer Giovani Lo Celso. Un choix qui peut surprendre compte tenu du manque de profondeur de banc dans ce secteur de jeu au sein de l'effectif de Thomas Tuchel. Prêté avec option d'achat au Betis Séville, l'international argentin semble déjà très bien parti pour rester en Andalousie.

Un retour de Lo Celso très improbable ?

En cas de qualification européenne du Betis Séville, l'option d'achat fixée à 25M€ serait obligatoire Mais comme le confiait mi-novembre José Miguel Lopez Catalan, vice-président du club andalou, les dirigeants sont « très clairs sur le fait qu’il va rester au Betis, nous en étions pleinement convaincus auparavant. » Une affirmation lourde de sens et qui n'est pas démenti par Giovani Lo Celso. « Choisir entre un retour au PSG et le Betis ? Je préfère rester au Betis Séville », a confié l'Argentin. Tout semble donc indiquer que Lo Celso ne reviendra pas au PSG...

Articles liés