Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Gea aurait tranché pour son avenir !

Alors que le PSG pourrait prochainement lancer une offensive pour David De Gea, le gardien de Manchester United ne serait pas contre une prolongation chez les Red Devils, mais se montrerait néanmoins gourmand.

Malgré la présence de deux gardiens de haut niveau dans son effectif (Buffon et Areola), le Paris Saint-Germain pourrait se montrer actif dans ce secteur ces prochains mois. D’après les révélations du Daily Mail publiées ce week-end, le club de la capitale souhaiterait s’attacher les services de David De Gea et pourrait bien casser sa tirelire pour l’attirer en France. Un salaire de 68M€, réparti sur quatre saisons, serait actuellement dans les plans des dirigeants afin de convaincre l’international espagnol en partance de Manchester United. En effet, le contrat de ce dernier prendra fin à l’issue de la saison, bien qu’il possède une année en option. Mais les idées seraient claires du côté du portier.

De Gea privilégierait Manchester United !

Comme l’explique l’Evening Standard ce mercredi, David De Gea souhaiterait signer un nouveau bail à Manchester United, à condition que son contrat soit fortement revalorisé afin d’en faire l’un des plus élevés du vestiaire mancunien. Ed Woodward, le vice-président exécutif des Red Devils pourrait alors proposer jusqu’à 340 000€ par semaine pour satisfaire les exigences de David De Gea. De quoi perturber les plans de Nasser Al-Khelaïfi ?

Articles liés