Mercato - PSG : David De Gea doit-il être une priorité pour le PSG ?
La rédaction

Ce dimanche, la presse britannique a annoncé que David De Gea ferait l’objet d’une offensive XXL de la part du PSG. Une priorité pour le club de la capitale ?

Cet été, le PSG a réussi à gros coup en recrutant Gianluigi Buffon. A la recherche d’un gardien de renom, le club de la capitale a donc trouvé l’heureux élu, tout en gardant Alphonse Areola. Toutefois, à 40 ans, l’Italien est proche de la fin de sa carrière et la direction parisienne n’aurait pas abandonné son idée de recruter l’un des meilleurs portiers du monde. Alors que le nom de Jan Oblak est dernièrement revenu, c’est David De Gea qui serait finalement la priorité du PSG.

Un salaire XXL pour De Gea ?

En effet, comme l’annonce le Daily Mail, le PSG serait prêt à faire des folies pour David De Gea. En fin de contrat avec Manchester United, qui dispose toutefois d’une clause pour activer une saison supplémentaire, l’Espagnol pourrait devenir le gardien le mieux payé du monde en signant un contrat de 4 ans avec à la clé 68M€. Au PSG, De Gea apporterait indéniablement un plus dans les buts. Toutefois, cet investissement n’est pas rien. Et avec le fair-play financier, le club de la capitale pourrait bien devoir finalement centrer ses attentions sur d’autres postes et notamment celui de sentinelle.

Alors, De Gea doit-il être une priorité pour le PSG ?

Articles liés