Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid proche de recruter une piste d’Antero Henrique ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces dernières semaines, Pedrinho pourrait finalement être recruté par le Real Madrid grâce à un certain Ronaldo. Explications.

Comme le révélait L’Equipe début août, le directeur sportif du PSG Antero Henrique aurait activé une nouvelle piste défensive au Brésil : Pedrinho (20 ans), jeune latéral droit des Corinthians, aurait tapé dans l’œil du dirigeant parisien, déjà soucieux d’assurer la succession de Dani Alves au sein du PSG. Mais à en croire la presse espagnole, le Real Madrid pourrait finalement rafler la mise avec Pedrinho.

Un rôle décisif de Ronaldo dans le dossier ?

Marca annonce ce lundi que le Real Madrid aurait fait un pas décisif vers Pedrinho grâce à son ancien buteur emblématique, le Brésilien Ronaldo. En effet, ce dernier aurait organisé une rencontre entre Florentino Pérez et les dirigeants des Corinthians afin de leur permettre de trouver un terrain d’entente pour Pedrinho. Ronaldo aurait un objectif clair en tête : aider à boucler l’arrivée du latéral brésilien au Real Madrid pour le récupérer ensuite en prêt à Valladolid, dont il est président. Le PSG pourrait donc être définitivement distancé pour Pedrinho

Articles liés