Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il s’inquiéter d’un départ de Neymar en fin de saison ?

Concernant l’avenir de Neymar, les rumeurs se font de plus en plus nombreuses. Faut-il craindre un départ de la star du PSG cet été ?

Décidément, l’avenir de Neymar au PSG ne cesse de faire parler dans les médias, et notamment du côté de l’Espagne. De l’autre côté des Pyrénées, un transfert au Real Madrid ou un retour au FC Barcelone est au cœur des rumeurs. Ce dimanche, Marca expliquait notamment que le père du Brésilien multiplierait les contacts avec les clubs étrangers tandis que Neymar disposerait d’un accord avec Nasser Al-Khelaïfi, lui ouvrant la porte à un départ l’été prochain contre 222M€.

Un départ à prévoir ?

Les rumeurs étant déjà nombreuses au sujet de l’avenir de Neymar, cela ne devrait que se renforcer dans les semaines et mois à venir. Pour le Brésilien, son aventure au PSG pourrait donc prendre fin à l’issue de la saison. D’ailleurs, ces derniers jours, Mundo Deportivo expliquait qu’en interne, la direction parisienne afficherait certaines craintes concernant la présence de Neymar la saison prochaine, notamment face aux multiplications des sorties dans les médias. Dernièrement, Pep Segura, manager général du FC Barcelone, ne fermait d’ailleurs pas la porte à un retour du joueur le plus cher de l’histoire…

Alors, faut-il craindre un départ de Neymar ?

Articles liés