Toujours à la recherche des plus grands espoirs de la planète football, le PSG s’intéressait à Pedrinho, qui évolue aux Corinthians.
Spécialiste dans le recrutement de pépites sud-américaines lorsqu’il officiait au FC Porto, Antero Henrique n’a pas encore mis son savoir-faire au service du Paris Saint-Germain dans ce domaine. S’il a essentiellement brillé par sa capacité à boucler un mercato record l’été dernier avec les transferts de Neymar et Kylian Mbappé, le directeur sportif portugais n’a pas encore activé son réseau au Brésil pour attirer les espoirs de demain. Mais cela pourrait changer.
Pedrinho dans le viseur du PSG ?
En effet, avec les contraintes liées au fair-play financier, le PSG pourrait tenter des paris sur l’avenir. Ainsi, selon les informations de L’Équipe, Antero Henrique serait intéressé par Pedrinho. Âgé de 20 ans, ce milieu de terrain offensif évolue aux Corinthians, son club formateur. Sous contrat jusqu’en 2020, Pedrinho serait également suivi par l’Ajax Amsterdam et pourrait donc ne pas s’éterniser au Brésil. Son prix serait fixé à 30M€.