Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Guardiola recrutée cet hiver par Solari ?

Annoncé avec insistance sur les traces du jeune Brahim Diaz, le Real Madrid tenterait même d’attirer le jeune milieu offensif de Manchester City dès le mois de janvier. Explications.

Considéré comme l’un de grands espoirs du football espagnol, Brahim Diaz (19 ans) serait l’une des grandes priorités du Real Madrid ! L’émission El Chiringuito révélait d’ailleurs ces derniers jours que le club merengue tiendrait déjà un accord avec le jeune milieu offensif de Manchester City pour son arrivée en juin prochain, à la fin de son contrat. Mais finalement, le Real Madrid pourrait tenter le coup dès le prochain mercato hivernal.

Diaz recruté en janvier par le Real ?

La Cadena Ser annonce ce mardi que Brahim Diaz serait l’objectif principal du Real Madrid pour le mois de janvier et que Santiago Solari devrait tenter de recruter la jeune pépite de Pep Guardiola dès cet hiver, en rachetant ainsi ses six derniers mois de contrat avec Manchester City. En cas d’échec, le Real Madrid prendrait donc son mal en patience et attendrait l’été prochain pour essayer d’attirer gratuitement Diaz dans ses rangs.

Articles liés