Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se préciserait très sérieusement pour cette pépite de Guardiola !

En contact avec Brahim Diaz depuis plusieurs jours, Florentino Pérez aurait d’ores et déjà un accord avec le jeune milieu offensif de Manchester City.

Dénicheur de jeunes talents en Espagne, mais également sur le Vieux Continent, la direction du Real Madrid aurait coché le nom d’une pépite sur sa short-list en la personne de… Brahim Diaz. La presse ibérique faisait récemment état des velléités de Florentino Pérez concernant de Pep Guardiola, du côté de Manchester City, avec une certaine volonté du président madrilène de s'attacher les services de son compatriote. Et le Real peut afficher un grand sourire dans ce dossier.

Brahim Diaz se rapprocherait du Real Madrid

Selon les révélations de José Alvarez Haya, journaliste d’El Chiringuito TV, tout serait bouclé pour le renfort de Brahim Diaz au Real Madrid. Florentino Pérez aurait trouvé un terrain d’entente avec le pensionnaire de Manchester City pour son arrivée dans la capitale espagnole, alors que le jeune joueur de 19 ans sera libre de tout contrat en juin prochain, tout en excluant de prolonger avec les Citizens. Les Merengue devraient donc rapatrier l’international Espoirs espagnol à l'été 2019.

Articles liés