Le latéral gauche du FC Barcelone, Jordi Alba, s'est exprimé samedi soir sur l'affaire Sergio Ramos, contrôlé positif à un corticoïde en 2017.
Après le PSG, c’est désormais le Real Madrid et plus précisément Sergio Ramos qui sont sous le feu des critiques suites aux dernières révélations des Football Leaks. Le capitaine Merengue aurait été pris par la patrouille lors d’un contrôle antidopage en marge de la finale de la Ligue des Champions 2017, avant d’être blanchi par l’UEFA. Des accusations que le principal intéressé n’a pas tardé à réfuter via un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Malgré cette tornade médiatique qui frappe de plein fouet l’Andalou, ce dernier peut néanmoins compter sur le soutien total de ses coéquipiers, mais également de certains de ses rivaux…
«Il y a peu de professionnels comme Sergio Ramos»
« Connaissant Sergio Ramos, il y a peu de professionnels comme lui, il donne absolument tout pour l'équipe nationale et le Real Madrid, je ne pense pas que ce qui est dit soit vrai, je n'aime pas qu’on sorte ce genre de conneries », a expliqué JordiAlba en zone mixte après le match nul du Barça sur la pelouse de l’Atletico samedi soir (1-1), le tout rapporté par Mundo Deportivo.