Les décideurs du Real Madrid seraient bel et bien enclins à se positionner sur le profil de Brahim Diaz, espoir de Manchester City, bientôt libre de tout contrat, lors du mercato hivernal.
L’été 2019 s’annonce agité pour Brahim Diaz. Le jeune joueur de 19 ans sera libre de tout engagement avec ManchesterCity à cette date, et les informations sont nombreuses autour des intentions du Real Madrid autour du protégé de PepGuardiola. FlorentinoPérez, président de la CasaBlanca, verrait l’arrivée de son compatriote dans les semaines à venir d’un bon œil.
Brahim Diaz au Real dès janvier ?
Selon les dernières informations de Marca ce jeudi, BrahimDiaz ne devrait pas continuer l’aventure avec ManchesterCity en refusant catégoriquement de prolonger son bail. Le RealMadrid souhaiterait sauter sur l’occasion et pourrait officiellement bouger ses pions dès janvier auprès des Citizens afin d’enrôler l’international Espoirs espagnol, mais en cas de désaccord avec le Champion d’Angleterre, FlorentinoPérez serait prêt à attendre le 1er juillet prochain.