Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire pour cette pépite de Guardiola ?

Les décideurs du Real Madrid seraient bel et bien enclins à se positionner sur le profil de Brahim Diaz, espoir de Manchester City, bientôt libre de tout contrat, lors du mercato hivernal.

L’été 2019 s’annonce agité pour Brahim Diaz. Le jeune joueur de 19 ans sera libre de tout engagement avec Manchester City à cette date, et les informations sont nombreuses autour des intentions du Real Madrid autour du protégé de Pep Guardiola. Florentino Pérez, président de la Casa Blanca, verrait l’arrivée de son compatriote dans les semaines à venir d’un bon œil.

Brahim Diaz au Real dès janvier ?

Selon les dernières informations de Marca ce jeudi, Brahim Diaz ne devrait pas continuer l’aventure avec Manchester City en refusant catégoriquement de prolonger son bail. Le Real Madrid souhaiterait sauter sur l’occasion et pourrait officiellement bouger ses pions dès janvier auprès des Citizens afin d’enrôler l’international Espoirs espagnol, mais en cas de désaccord avec le Champion d’Angleterre, Florentino Pérez serait prêt à attendre le 1er juillet prochain.

Articles liés