Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Eden Hazard à oublier d’avance pour Al-Khelaïfi ?

Ce dimanche, la presse britannique annonce que le PSG serait prêt à faire des folies pour Eden Hazard. Et si Nasser Al-Khelaïfi partait déjà perdant pour le joueur de Chelsea ?

Depuis l’été, Eden Hazard est au cœur des rumeurs pour son avenir. En effet, alors que le Belge est sous contrat jusqu’en 2020 avec Chelsea, il tarde à trouver un accord pour une prolongation. Une brèche dans laquelle le Real Madrid souhaiterait s’engouffrer pour faire d’Eden Hazard le successeur de Cristiano Ronaldo. Mais ce dimanche, la presse britannique annonce que le PSG pourrait faire irruption dans ce dossier. « Une offre incroyable » serait même en préparation du côté du club de la capitale.

« Si je devais revenir en Ligue 1, ça serait au LOSC »

Le PSG peut-il y croire pour Eden Hazard ? Cela pourrait s’annoncer très compliqué. En effet, présent sur le plateau du Canal Football Club il y a quelques semaines, le joueur de Chelsea avait été très clair concernant un possible retour en Ligue 1 et notamment au PSG : « J’ai toujours dit que si je devais revenir en Ligue 1 ça serait au LOSC. Ça serait peut-être pas possible alors je ne reviendrais pas en Ligue 1 ». Malgré des moyens importants, Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc partir déjà perdant avant de même de lancer les grandes manœuvres pour Hazard

Articles liés