Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait pris le dessus pour Adrien Rabiot !

Malgré une certaine volonté d’attirer Adrien Rabiot, Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, ne serait pas totalement serein concernant le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Le divorce semble consommé entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et Adrien Rabiot. Les deux parties n'ont jamais été sur la même longueur d’onde autour d'une possible prolongation de contrat, et l'international tricolore se rapprocherait inexorablement d’un départ. Selon les informations exclusives du 10 Sport, Nasser Al-Khelaïfi ouvre grand la porte à un transfert de son joueur cet hiver, contre un montant de 40M€, alors que le FC Barcelone et la Juventus seraient dans les starting-blocks afin d’accueillir le milieu de terrain de 23 ans.

La Juventus pessimiste concernant Rabiot ?

Et Calciomercato.com fait une grande annonce autour de l’intérêt de la Juventus pour Adrien Rabiot. D’après le média transalpin ce dimanche, Fabio Paratici, directeur sportif du Champion d’Italie, aurait des craintes concernant la faisabilité d’une telle opération puisque le Barça serait disposé à offrir plus que la Vieille Dame

Articles liés