Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de l'OM ciblé pour remplacer Kurzawa ?

De retour de blessure, Layvin Kurzawa ne bénéficierait pas du soutien d’Antero Henrique en interne. Le directeur sportif du PSG aurait même souhaité vendre le latéral gauche dès l’été 2017 pour le remplacer par Jordan Amavi.

Depuis son arrivée au Paris Saint-GermainLayvin Kurzawa n’a jamais fait l’unanimité chez les supporters. En effet, si l’ancien joueur de l’AS Monaco s’est parfois montré décisif sur le plan offensif, ses prestations défensives ont souvent été remises en question. Et à cause d’une blessure au dos, le latéral gauche n’a pas encore été capable d’évoluer dans un match officiel depuis le début de la saison pour tenter d'inverser la tendance. Mais son cas ferait également début en interne. Si Thomas Tuchel apprécierait le joueur, il n’en serait pas de même pour Antero Henrique.

Henrique aurait souhaité vendre Kurzawa pour récupérer Amavi !

Comme l’explique Paris United, Antero Henrique n’estimerait pas tellement Kurzawa en interne, et aurait même désiré le vendre dès l’été 2017. Le plan du directeur sportif du PSG aurait alors été de recruter Jordan Amavi, ancien joueur d’Aston Villa désormais à l’Olympique de Marseille. Finalement, l’arrivée de Thomas Tuchel aurait aidé le latéral gauche, qui pourra tenter de s’imposer dans l’équipe du PSG dès le mois de janvier, date à laquelle son retour sur les pelouses de Ligue 1 est attendu.

Articles liés