Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un choix fort de Tuchel dès son arrivée concernant Kurzawa ?

Alors que les rapports entre Layvin Kurzawa et Thomas Tuchel étaient décrits comme difficiles lors de la signature de l’Allemand au PSG, il n’en serait rien. L’entraîneur du club de la capitale aurait en effet convaincu le latéral gauche de poursuivre son aventure dans la capitale cet été.

Cet été, Paris Team expliquait que Layvin Kurzawa aurait été dans le viseur de Thomas Tuchel. En effet, peu de temps après sa nomination sur le banc du PSG, l’Allemand aurait été remonté contre le latéral gauche puisque ce dernier aurait eu des résultats négatifs à ses tests physiques, de quoi énerver Tuchel. Des informations totalement démenties par le défenseur à cette époque, et on en saurait plus à ce sujet aujourd’hui.

Tuchel, principal soutien de Kurzawa ?

Selon des informations de Paris United, les rapports entre Tuchel et Kurzawa seraient très bons. L’entraîneur du PSG aurait d’ailleurs fait le maximum pour conserver le latéral gauche cet été, qu’il considérerait comme le joueur idéal pour évoluer sur le flanc gauche d’une défense à cinq, et se serait ainsi entretenu avec Moussa Sissoko, l’agent de l’international français. Les arguments de Tuchel auraient alors convaincu Layvin Kurzawa de rester dans le club de la capitale.

Articles liés