Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Tuchel s’enflamme pour les retours de Layvin Kurzawa et Dani Alvès !

Blessés ces derniers mois, Layvin Kurzawa et Dani Alvès sont sur le chemin du retour au PSG. De quoi donner le sourire à Thomas Tuchel.

Bénéficiant d’un effectif déjà bien étoffé au PSG, Thomas Tuchel doit tout de même faire avec certaines blessures de longue date. Dani Alvès est blessé depuis la fin de saison dernière, tandis que Layvin Kurzawa n’est lui pas épargné par les pépins physiques. Toutefois, cette mauvaise période pourrait bientôt être derrière eux. En effet, le Brésilien et le Français reprennent petit à petit le chemin de l’entraînement avec le PSG. Et comme l’a expliqué Tuchel, ces retours de Kurzawa et Alvès ne peuvent qu’être positifs.

« Leur retour est très important »

Dans un entretien accordé au site du PSG, Thomas Tuchel a donc salué les retours de Dani Alvès et Layvin Kurzawa. « Leur retour est très important. On voit que Dani est de plus en plus en confiance. C'est un joueur qui n'a jamais douté et qui a de l'importance, de par sa carrière notamment. Layvin est un peu plus réservé, et son retour est important pour nous parce que nous manquons de joueurs capables d'évoluer sur le côté gauche. Mais je sens qu'ils ne sont pas encore à 100%, et qu'il faudra encore un peu de temps avant qu’ils soient complètement prêts », a expliqué l’entraîneur parisien.

Articles liés