Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Rudi Garcia monte au créneau pour Jordan Amavi !

Très décevant depuis le début de saison, Jordan Amavi a reçu le soutien de son entraîneur, Rudi Garcia, en conférence de presse.

Auteur de six excellents premiers mois à l’Olympique de MarseilleJordan Amavi était même régulièrement cité pour apparaître en équipe de France. Mais depuis un an, l’ancien Niçois n’est que l’ombre de lui-même. Très décevant dans le couloir gauche de la défense, Amavi est d’ailleurs parfois laissé sur le banc par Rudi Garcia qui lui préfère Hiroki Sakai, voire Lucas Ocampos dans une défense à cinq. Deux joueurs qui ne sont pas des latéraux gauches de formation.

«Il y a des joueurs qu'il faut que j'aide, Jordan en fait partie»

Une situation qui en dit long sur la période délicate que traverse Jordan Amavi et qui pourrait pousser l’OM à se renforcer dans ce secteur de jeu cet hiver. Malgré tout, Rudi Garcia assure qu’il compte sur son joueur et va tout faire pour qu’il redresse la barre. « Amavi ? Il y a des joueurs qu'il faut que j'aide, Jordan en fait partie. Quand on est moins bien, on sort de l'équipe c'est normal. Mais ce sont des joueurs importants », confie l’entraîneur marseillais en conférence de presse dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Articles liés