Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone idéalement positionné dans le feuilleton Rabiot ?

Alors que le FC Barcelone en pincerait pour Adrien Rabiot, Eric Abidal aurait pris un avantage certain en coulisses pour boucler le recrutement du milieu de terrain du PSG l’été prochain. Explications.

Quel avenir pour Adrien Rabiot (23 ans), dont le contrat prendra fin en juin prochain avec le PSG ? Comme le révélait l’AFP ces dernières heures, Nasser Al-Khelaïfi rêverait toujours de faire de son protégé son capitaine de demain, mais ce dossier s’annonce délicat pour le président parisien. En effet, plusieurs cadors étrangers comme le FC Barcelone envisageraient de recruter gratuitement Rabiot en fin de saison, et le club blaugrana aurait déjà pris de l’avance.

Un rôle décisif d’Eric Abidal avec Rabiot ?

Mundo Deportivo explique ce lundi qu’Eric Abidal, le secrétaire technique du FC Barcelone, serait parfaitement situé dans ce feuilleton Rabiot et aurait pris de l’avance sur ses concurrents pour obtenir la signature gratuite du joueur du PSG l’été prochain. Toutefois, le média catalan précise que les négociations avec la mère de l’international français pourraient s’avérer compliquées pour le Barça.

Articles liés