Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola au cœur d’un énorme désaccord en interne ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Alphonse Areola aurait récemment été refroidi dans ses négociations par Antero Henrique. D’ailleurs, le directeur sportif aurait souhaité se séparer du gardien tricolore l’été dernier, contre la volonté de Nasser Al-Khelaïfi.

Comme le révélait Paris-United ces dernières heures, Antero Henrique aurait lâché une bombe à l’entourage d’Alphonse Areola, annonçant que le PSG s’était mis en quête d’un nouveau gardien en vue de la saison prochaine. Et alors que le gardien français arrive en fin de contrat avec son club formateur, un départ pourrait donc être d’actualité. D’autant qu’Areola n’entrerait plus dans les plans du directeur sportif du PSG depuis un moment…

Henrique et Al-Khelaïfi pas d’accord sur Areola ?

Paris-United précise en effet qu’Antero Henrique désirait le départ d’Alphonse Areola l’été dernier, tandis que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, aurait toujours voulu conserver le troisième gardien de l’équipe de France dans ses rangs. Une situation forcément embarrassante en interne pour Areola, qui se partage le temps de jeu avec Gianluigi Buffon cette saison. Quoi qu’il en soit, le temps presse pour le PSG puisque son numéro 16 sera libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain.

Articles liés