Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : À quel prix le PSG doit-il recruter Hazard ?

Longtemps annoncé au PSG, le nom d’Eden Hazard est revenu au premier plan du côté du club de la capitale par le biais de la presse anglaise. Mais les Parisiens doivent-ils tout faire pour le recruter ?

Avant son départ du LOSC en 2012, Eden Hazard a régulièrement été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain avant qu’il rejoigne finalement Chelsea. Il y a quelques jours, le Belge confirmait d’ailleurs l’intérêt du club de la capitale : « Oui, il y a eu des contacts avec le PSG et non ça ne m’a pas tenté. Pourquoi ? J’ai toujours dit que si je devais revenir en Ligue 1 ça serait au LOSC. » Et alors qu’il est plutôt envoyé au Real Madrid, le Belge est de nouveau lié au PSG par la presse anglaise. Mais quel serait le bon prix pour Hazard ?

Quel est le juste prix pour Eden Hazard ?

En effet, le Sunday Express a lâché une petite bombe ce dimanche en annonçant que le PSG préparerait « une offre incroyable » pour Eden Hazard dont le contrat termine en juin 2020. Et le fait que le Belge n’ait toujours pas prolongé son bail pourrait pousser les Blues à vendre leur star l’été prochain. Un prix plus bas que la valeur réelle du joueur sur le marché est donc envisageable. Toutefois, la menace du fair-play financier pourrait également être frein important pour le PSG dans ce dossier.

Selon vous, quel prix doit être investi par le PSG pour attirer Hazard ?

Articles liés