Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barcelone… Frenkie De Jong afficherait une préférence pour son avenir !

Alors que l’avenir de Frenkie De Jong est au cœur de toutes les rumeurs, le joueur de l’Ajax Amsterdam afficherait une certaine préférence pour la suite de sa carrière.

A 21 ans, Frenkie De Jong est déjà au centre des attentions. Livrant des prestations impressionnantes avec l’Ajax Amsterdam et les Pays-Bas, le milieu de terrain est désormais vu comme la prochaine référence à son poste. De quoi attirer l’intérêt des plus grands. Le PSG, le FC Barcelone ou encore Manchester City seraient déterminés à rafler la mise pour De Jong. Des prétendants de choix à propos desquels le Néerlandais aurait une idée précise.

Préférence au Barça ?

La concurrence serait donc rude pour Frenkie De Jong, mais le joueur de l’Ajax Amsterdam afficherait une certaine préférence pour continuer sa carrière. En effet, selon le journaliste Oriol Domenech, présent sur le plateau d’El Club de la Mitjanit, le Néerlandais ferait du FC Barcelone son option numéro 1. Qu’en est-il du PSG ? Le club de la capitale ne serait que troisième dans la hiérarchie de De Jong, derrière Manchester City également.

Articles liés