Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : van der Vaart dézingue la piste parisienne pour De Jong !

Alors que le PSG serait en contacts avancés avec Frenkie De Jong, l’ancien international hollandais Rafael van der Vaart incite son jeune compatriote à choisir un autre club et égratigne sérieusement le club de la capitale.

Malgré un accord annoncé à 75M€ pour le transfert de Frenkie De Jong au PSG, le père du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam a affiché un discours surprenant ces dernières heures : « C'est un garçon très intelligent, et il prendra sa décision au printemps.  Il a 95% de chances de quitter l'Ajax, et Barcelone serait le meilleur choix... », a-t-il confié. Et après le père de De Jong, c’est un ancien international néerlandais qui a jeté un énorme froid sur la piste PSG.

« Au PSG, ils t’achètent puis te laissent là… »

Rafael van der Vaart, ancien milieu offensif passé notamment par le Real Madrid et Tottenham, a clairement incité Frenkie De Jong à ne pas signer au PSG : « J’espère qu’il ira au Bayern Munich. Au Paris-Saint Germain, ils t’achètent puis te laissent là, au bout de deux ou trois mois si ça ne marche pas. Il est donc préférable qu’il aille au Bayern ou au FC Barcelone. A Munich, ils protègent leurs joueurs », a-t-il confié à Sky 90. Voilà qui est clair…

Articles liés