Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan De Jong ouvre grand la porte... à Barcelone !

Alors que la presse néerlandaise annonce un accord à hauteur de 75M€ pour le transfert de Frenkie De Jong au PSG, le père du milieu de terrain de l'Ajax a rétabli ses vérités sur ce dossier. 

Frenkie De Jong arborera-t-il les couleurs du PSG la saison prochaine ? Le quotidien néerlandais De Telegraaf a lâché une petite bombe vendredi dernier en annonçant que le milieu de terrain batave allait rejoindre le PSG dans les prochains mois, contre un chèque de 75M€. Également courtisé par le FC Barcelone et Manchester City, De Jong a par la suite démenti tout accord de principe avec le club de la capitale. Et ce lundi, c’est son entourage qui a tenu à faire un point sur ce dossier chaud.

« Il décidera au printemps (...) le meilleur choix serait Barcelone »

Interrogé sur la prochaine destination de son fils, John De Jong a ainsi livré son point de vue au micro de VoetbalPrenium, en jetant un gros froid sur l'option PSG : « Il doit juste décider. C'est un garçon très intelligent, et il prendra sa décision au printemps. Il a 95% de chances de quitter l'Ajax, et Barcelone serait le meilleur choix ... », explique le père de Frenkie De Jong. Voila qui est clair... 

Articles liés