Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord avec le PSG ? La réponse de Frenkie De Jong !

Alors que la presse hollandaise annonce un accord pour le transfert de Frenkie De Jong au PSG contre un chèque de 75M€, le milieu de terrain a tenu à démentir cette information.

Cette une petite bombe que De Telegraaf a lâché vendredi en annonçant que Frenkie De Jong allait rejoindre le Paris Saint-Germain l'été prochain contre un chèque de 75M€. La direction du PSG, Antero Henrique et Maxwell en tête, ont rencontré les agents du joueur et l'intérêt du club de la capitale a été confirmé par Marc Overmars, directeur sportif de l'Ajax Amsterdam. Mais Frenkie De Jong, également convoité par le FC Barcelone et Manchester City, dément avoir un accord avec club et assure être focalisé sur les prochaine échéance du club hollandais.

«Je n’ai pas encore pris ma décision»

« La seule chose que je peux dire c’est que pour le moment, je n’ai pas encore pris ma décision et tant qu’aucun transfert n’est effectué, je me focalise sur l’Ajax. À cinq matches de la trêve hivernale, je veux seulement me concentrer sur le match de cette fin de semaine contre le PEC et le prochain de Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Je ne peux pas être occupé à dire ‘‘je vais aller dans tel ou tel club.’’ Cela serait irrespectueux envers l’Ajax et mes coéquipiers », confie-t-il à De Telegraaf.

Articles liés