Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pistes toujours étudiées avec Frenkie De Jong ?

A la recherche de renforts au milieu du terrain, le PSG pourrait frapper fort avec Frenkie De Jong. Toutefois, d’autres dossiers seraient toujours activés par la direction parisienne.

Alors que le PSG est toujours à la recherche du successeur de Thiago Motta, celui-ci pourrait bien s’appeler Frenkie De Jong. Courtisé par le FC Barcelone ou Manchester City, le joueur de l’Ajax Amsterdam aurait finalement choisi le club de la capitale. Le PSG a d’ailleurs avancé ses pions dernièrement multipliant ses contacts avec les agents de De Jong et le club néerlandais. Toutefois, cela n’empêcherait pas Antero Henrique et la direction parisienne d’avancer dans d’autres dossiers.

Doucouré et Cuisance toujours suivis !

Comme l’assure Paris United, le PSG aurait un plan précis pour renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel. L’idée serait ainsi de recruter un numéro 6 physique ainsi qu’un numéro 8. Deux renforts seraient donc désirés. Et en plus de Frenkie De Jong, les pistes menant à Abdoulaye Doucouré (Watford) et Mickaël Cuisance (Borussia Mönchengladbach), déjà évoquées ces dernières semaines, seraient toujours d’actualité au PSG. A voir maintenant qui viendra renforcer l'effectif du PSG... 

Articles liés