Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette étonnante piste évoquée pour remplacer Thomas Tuchel...

Alors que Thomas Tuchel a posé ses valises au PSG durant l’été, un nouvel entraîneur pourrait déjà débarquer sur le banc du club de la capitale.  

Unai Emery non conservé par le PSG, c’est Thomas Tuchel qui s’est installé sur le banc du club de la capitale cet été. Et pour le moment, tout semble aller pour le mieux pour l’Allemand. Alors que son groupe apparaît totalement sous le charme, Tuchel a également inversé la tendance en Ligue des Champions. Le PSG a désormais son destin entre les mains, mais une élimination dès les poules est encore possible. De quoi déjà mettre en danger l’entraîneur parisien ? En coulisse, certains noms circuleraient…

Gallardo sur le banc du PSG ?

Et si le prochain entraîneur du PSG se nommait Marcelo Gallardo ? En effet, comme l’assure ESPN, l’actuel technicien de River Plate et son staff auraient commencé à apprendre le français. Si le nom de l’ancien joueur Parisien était revenu dernièrement à l’AS Monaco, c’est du côté du PSG que les rumeurs l’envoient désormais à en croire le média. Une information étonnante alors que Thomas Tuchel n’est en poste que depuis quelques mois.

Articles liés