Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola et Zahavi directement impliqués dans les dossiers De Jong et de Ligt ?

Les agents Mino Raiola et Pini Zahavi seraient impliqués dans les dossiers Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, les deux joueurs de l’Ajax Amsterdam, courtisés par le PSG.

Alors que le mercato hivernal n’est pas encore ouvert, le PSG aurait lancé de grandes manœuvres pour l’été prochain. Selon les informations du média néerlandais De TelegraafFrenkie De Jong pourrait rejoindre le club de la capitale lors du prochain marché d’été en échange d’une somme de 75M€. Courtisé par le FC Barcelone ou encore Manchester City, le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam se serait laissé séduire par Antero Henrique et Maxwell, qui se sont directement rendus aux Pays-Bas pour s’entretenir avec les agents de l’international néerlandais. Mais le jeune joueur de 21 ans ne serait pas le seul joueur de l’Ajax à être sur les tablettes parisiennes puisque Matthijs de Ligt intéresserait lui aussi l’état-major du PSG. Et les deux pépites de l’Ajax Amsterdam seraient gérées par deux bonnes connaissances du Paris Saint-Germain.

Raiola et Zahavi liés aux deux pépites de l’Ajax Amsterdam ?

Comme l’explique Paris United ce vendredi, c’est Mino Raiola et Pini Zahavi qui seraient impliqués dans les dossiers Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt. De quoi laisser un bon souvenir aux supporters parisiens puisque Zahavi avait servi d’intermédiaire lors du transfert de Neymar vers le PSG lors de l’été 2017. Ces célèbres agents réussiront-ils alors à ramener deux des joueurs les plus courtisés du moment vers la capitale française ? Réponse l’été prochain.

Articles liés