Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen prêt à tout dans le dossier Matthijs de Ligt ?

La direction de la Juventus souhaiterait ardemment s’attacher les services de Matthijs de Ligt, pensionnaire de l’Ajax Amsterdam, également dans le viseur du PSG et du Barça.

Malgré ses 19 ans, Matthijs de Ligt peut se targuer d’avoir plusieurs grosses écuries du Vieux Continent à ses pieds. Le prodige de l’Ajax Amsterdam serait toujours dans les petits papiers du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone. Si la presse catalane expliquait il y a peu que l’international batave donnerait actuellement sa préférence aux Blaugrana, un cador du championnat italien ne le verrait pas du tout du même œil. Explications...

De Ligt, priorité de la Juventus ?

Selon les dernières révélations de Tuttosport, dans ses colonnes de ce vendredi, la Juventus aimerait vite battre la concurrence autour de Matthijs de Ligt. Fabio Paratici, directeur sportif de la Vieille Dame, apprécierait le profil du défenseur central de l’Ajax Amsterdam, et les Turinois auraient fixé le recrutement du jeune défenseur batave comme l’une de leurs priorités lors du prochain mercato estival.

Articles liés