Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Frenkie de Jong laisse planer le doute sur son avenir !

Interrogé sur son futur avec l’Ajax Amsterdam, Frenkie de Jong entretient le mystère autour des rumeurs l’envoyant vers le Paris Saint-Germain, le Barça et Manchester City.

Révélation de cette saison, sous les couleurs de l’Ajax AmsterdamFrenkie de Jong impressionne trois cadors européens depuis plusieurs semaines : le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et Manchester City. Le club de la capitale disposerait d'une énorme longueur d'avance autour de l'international batave, lui qui aurait donné sa préférence à Antero Henrique et Maxwell, selon les informations du Telegraaf. Mais le jeune milieu de terrain de 21 ans reste encore flou autour de sa future destination.

«Peut-être que je ferai une autre saison à l’Ajax, peut-être que je partirai»

« C’est difficile de dire ce qui va se passer. Je veux bien finir cette saison avec l’Ajax. Après, nous verrons. Peut-être que je ferai une autre saison ici, peut-être que je partirai, mais je ne suis pas sûr. Les rumeurs ? Je n’y prête pas attention. J’entends les histoires, mais je veux juste bien finir cette saison », assure ainsi Frenkie de Jong dans un long entretien accordé au Guardian.

Articles liés