Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste d'Antero Henrique se prononce sur son avenir !

Dans le viseur du Paris Saint-Germain pour prendre le flambeau de Thiago Motta, Piotr Zielinski a assuré se sentir bien au Napoli. De quoi compliquer les affaires de la direction parisienne.

Souhaitant mettre la main sur un milieu de terrain capable de succéder à Thiago Motta, le Paris Saint-Germain aurait et scruterait toujours le marché afin de parvenir à ses fins. Et parmi les innombrables noms annoncés dans les médias depuis le mercato estival, Piotr Zielinski figurerait dans les petits papiers d’Antero Henrique. De plus, le Corriere dello Sport révèle ce jeudi que les prolongations pour le contrat courant jusqu’en 2021 du Polonais avec le Napoli, seraient au point mort pour cause d’un désaccord sur le montant de la clause libératoire. Cependant, cela ne devrait pas vraiment être une ouverture concrète pour le PSG.

« Je suis très heureux au Napoli »

Interrogé sur sa situation actuelle, Piotr Zielinski a indirectement fermé la porte à tout départ du Napoli en faisant part de sa satisfaction d’évoluer au sein de l’effectif entraîné par Carlo Ancelotti. « Si je suis heureux ici ? Je suis très heureux. Je ne connais pas une période très positive sur le plan personnel, mais je fais au mieux pour changer cela, je suis sût que très bientôt je reviendrai à mon meilleur niveau ». a confié Zielinski au micro de Radio Kiss Kiss dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés