Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Alex Sandro à oublier définitivement ?

Alors qu’il serait suivi de près par le PSG, Alex Sandro serait tout proche de prolonger avec la Juventus. Le latéral gauche brésilien aurait trouvé un accord contractuel avec La Vieille Dame.

Alex Sandro ne devrait pas rejoindre les rangs du PSG. Depuis l’été dernier, le club de la capitale aurait coché le nom de l’international brésilien pour renforcer le couloir gauche de sa défense. Malgré le recrutement de Juan Bernat lors du dernier mercato estival, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, garderait toujours un œil sur Alex Sandro. Mais à en croire les dernières informations de Tuttosport, le latéral gauche de 27 ans pourrait finalement prolonger son contrat jusqu’en juin 2023 avec la Juventus.

Alex Sandro de plus en plus proche d’une prolongation ?

Une information confirmée par Sky Italia. D’après le média italien, Alex Sandro serait bel et bien sur le point d’étendre son bail avec la Juventus. L’international brésilien aurait même trouvé un accord à hauteur de 5M€ annuels, hors bonus, avec La Vieille Dame. Antero Henrique devrait donc se tourner vers d’autres pistes.

Articles liés