Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour Al-Khelaïfi avec De Ligt ?

Annoncé parmi les clubs en course pour arracher les signatures de Matthijs De Ligt et Frenkie De Jong, le PSG pourrait finalement se heurter à la préférence des deux pépites de l’Ajax qui opteraient davantage pour un transfert vers le FC Barcelone.

Le PSG, Barcelone, Manchester City, le Bayern Munich… C’est un fait, Frenkie De Jong (21 ans) et Matthijs De Ligt (19 ans) ne manqueraient pas de prétendants sur le marché des transferts ! Les deux joueurs de l’Ajax Amsterdam, qui évoluent respectivement au poste de milieu de terrain et défenseur central, intéresseraient donc notamment le PSG. Mais la volonté des deux pépites néerlandaises pourrait contraindre le club parisien à revoir ses plans…

De Ligt et De Jong préfèreraient le Barça !

En effet, selon les informations dévoilées par la radio espagnole RAC1, Matthijs De Ligt et Frenkie De Jong feraient du FC Barcelone leur destination prioritaire dans les prochains mois, et seraient donc disposés à snober leurs autres courtisans. Toutefois, pour boucler l’arrivée des deux pépites de l’Ajax, le Barça devra se montrer convaincant sur le plan financier en leur proposant des salaires attrayants.

Articles liés