Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier couac pour Barcelone avec De Jong et De Ligt ?

Annoncés dans le viseur du PSG, Matthijs De Ligt et Frenkie De Jong seraient également des pistes prioritaires au FC Barcelone. Mais la première offre du club catalan n’aurait pas convaincu les deux prodiges de l’Ajax Amsterdam…

Ce n’est plus un secret pour personne, Frenkie De Jong (21 ans) et Matthijs de Ligt (19 ans) devraient animer les prochaines périodes de mercato puisque le PSG, le FC Barcelone ou encore Manchester City en pinceraient pour les deux jeunes joueurs de l’Ajax Amsterdam. D’ailleurs, le Barça aurait fait des deux jeunes internationaux hollandais des priorités, mais la presse espagnole apporte de nouveaux éléments sur ce dossier ce jeudi.

De Ligt et De Jong pas convaincus par le Barça ?

La radio espagnole RAC1 annonce que la première offre formulée par le FC Barcelone à De Jong et De Ligt n’aurait pas convaincu les deux joueurs de l’Ajax sur le plan financier, et ils auraient d’ailleurs fait savoir au club blaugrana qu’il disposaient de meilleures propositions de la part d’autres clubs. Reste donc à savoir si le Barça se montrera plus généreux pour prendre le dessus sur le PSG dans sa quête du tandem De Jong-De Ligt

Articles liés