Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avance du PSG se confirmerait pour Frenkie De Jong !

Courtisé par les plus grands clubs, Frenkie De Jong serait finalement plus proche du PSG. Une avance qui se confirmerait.

A seulement 21 ans, Frenkie De Jong a déjà l’Europe à ses pieds. Excellent avec les Pays-Bas et l’Ajax Amsterdam, le Néerlandais est vu comme un grand talent en devenir. De quoi provoquer une bataille entre les plus grands cadors européens à l’instar du FC Barcelone, Manchester City ou le PSG. Mais ce vendredi, la presse néerlandaise annonce que De Jong rejoindra finalement le PSG l’été prochain contre 75M€. Une rencontre s’est d’ailleurs récemment tenue entre les agents du joueur, Antero Henrique et Maxwell.

Le PSG en avance ?

Ce vendredi, RMC confirme également la tendance concernant le PSG et Frenkie De Jong. Ainsi, alors qu’Antero Henrique et Maxwell ont rencontré l’agent du Néerlandais jeudi dernier à Amsterdam, Nasser Al-Khelaïfi aurait lui rencontré, mercredi dernier, un représentant de l’Ajax Amsterdam. Des contacts qui ne dateraient d’ailleurs pas d’aujourd’hui, puisque les premières prises de contact remonteraient à l’été. RMC explique ainsi que ces deux rencontres auraient permis au PSG d’avancer un peu plus dans ce dossier De Jong, prenant ainsi de l’avance sur Barcelone ou encore Manchester City.

Articles liés