Courtisé par les plus grands clubs, Frenkie De Jong serait finalement plus proche du PSG. Une avance qui se confirmerait.
A seulement 21 ans, Frenkie De Jong a déjà l’Europe à ses pieds. Excellent avec les Pays-Bas et l’Ajax Amsterdam, le Néerlandais est vu comme un grand talent en devenir. De quoi provoquer une bataille entre les plus grands cadors européens à l’instar du FC Barcelone, Manchester City ou le PSG. Mais ce vendredi, la presse néerlandaise annonce que De Jong rejoindra finalement le PSG l’été prochain contre 75M€. Une rencontre s’est d’ailleurs récemment tenue entre les agents du joueur, Antero Henrique et Maxwell.
Le PSG en avance ?
Ce vendredi, RMC confirme également la tendance concernant le PSG et Frenkie De Jong. Ainsi, alors qu’Antero Henrique et Maxwell ont rencontré l’agent du Néerlandais jeudi dernier à Amsterdam, Nasser Al-Khelaïfi aurait lui rencontré, mercredi dernier, un représentant de l’Ajax Amsterdam. Des contacts qui ne dateraient d’ailleurs pas d’aujourd’hui, puisque les premières prises de contact remonteraient à l’été. RMC explique ainsi que ces deux rencontres auraient permis au PSG d’avancer un peu plus dans ce dossier De Jong, prenant ainsi de l’avance sur Barcelone ou encore Manchester City.