PSG : Daniel Riolo pointe du doigt les choix de Thomas Tuchel !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Visiblement très déçu par les choix tactiques opérés par Thomas Tuchel mercredi soir à Strasbourg, Daniel Riolo a pointé du doigt le onze aligné par l’entraîneur du PSG.

Tenu en échec par Strasbourg mercredi soir (1-1), le PSG a concédé son deuxième résultat décevant de la semaine en Ligue 1 après le nul à Bordeaux trois jours auparavant (2-2). Une série contrariante pour Thomas Tuchel, qui avait pourtant décidé de faire tourner à La Meinau. D’ailleurs, sur les ondes de RMC, Daniel Riolo n’a pas manqué de tacler l’entraîneur du PSG.

« Si quelqu’un a compris cette compo… »

« Je ne sais pas à quoi elle ressemble cette équipe en fait, avec des joueurs pas à leur poste… Si quelqu’un a compris cette compo… un 3-4-1-2 bizarre… c’est du bricolage du genre “allez-y, on ne va pas perdre, s’il y a match nul on s’en fout”. On a l’impression que les deux derniers matches ont été mis de côté. Ce match à Strasbourg était le cadet des soucis de Tuchel et des joueurs », explique Riolo.

Articles liés