Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de tonnerre dans le dossier Alex Sandro ?

Alors que les négociations semblaient être au point mort, Alex Sandro aurait trouvé un accord avec les dirigeants bianconeri pour prolonger son contrat à la Juventus.

C’était dans l’air ces dernières heures. Dernièrement, la tendance allait vers un départ d’Alex Sandro puisqu’il est sous contrat jusqu’à l’été prochain et que les discussions entre la Juventus et son entourage auraient été closes. Ce qui arrangerait le Paris Saint-Germain, déterminé depuis le mercato estival à mettre la main sur l’international brésilien. Tuttosport dévoilait cependant récemment que les négociations auraient à nouveau été enclenchées entre les différents partis. Et à en croire les informations outre Alpes, elles seraient fructueuses.

Un accord aurait été trouvé entre Alex Sandro et la Juventus pour une prolongation

C’est du moins ce qu’assure Calciomercato.com ce jeudi. Après de longues négociations entre l’entourage d’Alex Sandro et la direction bianconeri, un accord pour une prolongation jusqu’en juin 2023 aurait été trouvé. La Juventus se serait résignée à faire confiance en son défenseur puisque la piste Marcelo n’aurait mené à rien. Le latéral gauche du Real Madrid aurait refusé les multiples propositions de la Juventus. L’officialisation du nouveau contrat de Sandro serait attendue pour les prochains jours. Le PSG devrait donc se tourner vers d’autres dossiers s’il souhaite réellement renforcer ce secteur de jeu.

Articles liés