Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL confirmée pour Alex Sandro ?

Le Paris Saint-Germain devrait jouer dans coudes dans le dossier Alex Sandro puisque les plus grandes puissances financières d’Europe surveilleraient sa situation.

Et si le Paris Saint-Germain parvenait à mettre la main sur Alex Sandro ? Le latéral brésilien est sous contrat jusqu’en 2020 avec la Juventus qui ne souhaiterait pas le prolonger, du moins avant le dénouement de la saison. Ce qui devrait permettre à la direction parisienne d’entamer les discussions avec l’entourage du joueur en marge d’un transfert. Néanmoins, convaincre Sandro ne devrait pas être une mince affaire au vu de la concurrence présente dans le dossier…

Le Real et le Barça intéressés, mais…

Calciomercato.com dévoile ce jeudi que le PSG garderait espoir dans l’opération Alex Sandro qui pourrait fortement animer les prochaines sessions de transfert puisque le Real Madrid et le FC Barcelone s’immisceraient dans le dossier. En effet, les deux géants espagnols prépareraient les après-Marcelo et Jordi Alba et verraient dans le profil du latéral de la Juventus le candidat adéquat pour reprendre le flambeau. Mais Sandro pourrait bien prendre la direction de l’Angleterre puisqu’il cultiverait en interne le désir d’évoluer un jour en Premier League. Chelsea, Manchester City et Manchester United auraient donc une carte à jouer. Qui sortira vainqueur de ce bras de fer royal ?

Articles liés