Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Alex Sandro toujours d'actualité pour Tuchel ?

La Juventus ne souhaiterait pas entamer les négociations pour la prolongation de contrat d’Alex Sandro avant l’été prochain, ce qui permettrait au Paris Saint-Germain d’avoir le temps nécessaire afin d’enclencher les grandes manœuvres pour le Brésilien.

Depuis cet été, le nom d’Alex Sandro figurerait dans les petits papiers de la direction du Paris Saint-Germain à la recherche du successeur de Layvin Kurzawa. Le latéral brésilien est actuellement sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2020. Et alors que Tuttosport révélait dernièrement que la Vieille Dame ne compterait pas prolonger le bail de son défenseur. Cependant, le club bianconeri aurait revu sa position sur la question, mais il se pourrait que le destin de Sandro soit déjà scellé.

Une réelle ouverture pour le PSG ?

Calciomercato.com révèle que la Juventus apprécierait le retour en forme d’Alex Sandro qui lui a d’ailleurs valu un retour en Seleçao. En ce sens, le club turinois pourrait envisager d’entamer des négociations avec le clan Sandro à l’issue de la saison en cours, soit un an jour pour jour avant la fin de son contrat. Un timing susceptible de jouer en la défaveur de la Vieille Dame puisque l’intérêt du Paris Saint-Germain n’aurait pas atténué les semaines passantes. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi profitera de cette ouverture pour finaliser l’opération Alex Sandro. 

Articles liés