Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Antero Henrique avec Alex Sandro ?

Souhaitant percevoir une indemnité de transfert pour Alex Sandro, la Juventus souhaiterait à tout prix se séparer du Brésilien l’été prochain plutôt que de le laisser partir libre. Ce qui pourrait bien faire les affaires du Paris Saint-Germain.

Depuis l’été dernier, le Paris Saint-Germain surveillerait l’évolution de la situation contractuelle d’Alex Sandro. L’international brésilien dispose d’un bail avec la Vieille Dame qui expirera à l’été 2020. Les négociations pour la prolongation du latéral gauche de la Juve seraient au point mort et aucune avancée ne serait en passe d’être réalisée dans les prochaines semaines, voire les mois à venir.

La Juventus ne voudrait pas prolonger Sandro et envisagerait de le vendre

Selon les informations divulguées par Tuttosport, la Juventus aurait noté une progression dans les prestations délivrées par Alex Sandro lors des dernières sorties de la Vieille Dame. Cependant, la position du club bianconeri resterait inchangée : aucun contrat ne devrait être offert au latéral gauche en l’état actuel des choses. Dans ce sens, la direction turinoise prévoirait de céder le Brésilien au plus offrant l’été prochain, soit un an avant l’expiration de son bail avec la Juve, afin de toucher une indemnité de transfert. Reste à savoir si le PSG saisira cette opportunité alors que le Real Madrid, Manchester United et Manchester City suivraient de près Alex Sandro.

Articles liés